Formulaires utiles

Nos investigations sur la problématique et la nocivité des vaccins révèlent de nombreux cas où des médecins tentent de forcer des « réticents à la vaccination » à se faire vacciner. Dans un pays qui ne connaît pas d’obligation vaccinale, il faut respecter les décisions des personnes qui se sont penchées sur cette question et ont choisi, en connaissance de cause, de renoncer aux vaccins, pour elles-mêmes et/ou pour leurs enfants.

Pour cette raison, nous avons mis en ligne une série de formulaires qui doivent vous aider à imposer votre volonté de ne pas vous faire vacciner ou, dans le cas d’un dommage vaccinal, à documenter chronologiquement la corrélation avec la vaccination. Vous trouverez également un questionnaire établi en rapport avec une étude sur la santé des enfants non vaccinés.

Vous pouvez télécharger tous ces documents au format PDF. Vous avez le droit de les copier et de les distribuer, vous y êtes même expressément invités.

Nous tenons toutefois à répéter que vous n’êtes en fait pas obligés de faire quoi que ce soit. Vous n’êtes aucunement tenus de signer un quelconque formulaire. Ces documents facilitent toutefois les relations avec les médecins, raison pour laquelle il est judicieux de les utiliser. Si l’on vous a mis des bâtons dans les roues sans justes motifs ou que vous avez été rejetés contre votre volonté, n’hésitez pas un instant à engager une action en justice. Prenez contact avec notre organisation partenaire PATIAN.

Déclaration du médecin sur le vaccin administré

Remettez cette déclaration au médecin et demandez-lui de la signer et de vous rendre l’original. Cette démarche est conseillée lorsque votre médecin cherche à vous imposer une vaccination. Par sa signature, il accepte les conditions qui y sont énoncées et s’engage donc à dédommager intégralement la victime ou la famille/les proches de celle-ci, si le vaccin devait causer des lésions physiques ou psychiques, et ce sans délai et sans s’adresser à un tribunal. Nous avons distribué 100 00 exemplaires de cette déclaration, sans compter les copies. A ce jour, aucun médecin ne l’a signée, mais elle a eu pour effet que les « réticents à la vaccination » ont été laissés en paix.

Déclaration de renonciation à la vaccination antitétanique

Il arrive souvent que des parents se rendant en urgence à l’hôpital ou chez le médecin avec un enfant soient littéralement harcelés afin qu’ils acceptent le vaccin antitétanique. Il n’est pas rare que la vaccination leur soit présentée comme une condition du traitement. Ce n’est absolument pas le cas ! Dans l’espace germanophone, le vaccin contre le tétanos n’est pas obligatoire et le médecin doit par conséquent traiter le patient sans vaccination. Si vous entendez refuser ce vaccin, il est judicieux de vous armer de ce formulaire pour vous rendre à l’hôpital ou au cabinet médical. C’est pourquoi nous avons conçu un formulaire prêt à l’emploi. Il suffit de le compléter. Il faudrait que le médecin / l’hôpital et les parents aient chacun une copie.

Téléchargement du formulaire

Observations et réactions suite à des vaccinations

Ce formulaire a été conçu pour vous aider à noter vos observations à la suite d’une éventuelle vaccination de votre enfant ou de vous-même. Si une réaction vaccinale devait intervenir qui requerrait une visite chez le médecin, emportez le formulaire rempli et montrez-le au médecin. Il devrait, en vertu de la législation en vigueur, transmettre l’information, dûment consignée, concernant la réaction hors-normes au vaccin. S’il devait refuser de procéder à cette annonce, adressez-vous sans attendre à nous ou à PATIAN.

Examens médicaux scolaires et vaccinations

Si vous ne souhaitez pas que votre enfant soit vacciné à l’école, veuillez utiliser le formulaire suivant:

Téléchargement:

Ecole de recrue et vaccination

Il n’y a pas d’obligation vaccinale dans l’armée suisse. Vous trouverez dans le document ci-dessous (lien cliquable) des informations sur la manière de procéder pour éviter une vaccination.

Téléchargement:

Etude sur la santé des enfants non vaccinés

Les résultats de cette étude montrent très clairement que les enfants non vaccinés sont bien moins souvent malades que les enfants vaccinés. Cette étude se poursuit. Si vous souhaitez également y participer, utilisez le « questionnaire concernant mon enfant non vacciné » que vous pouvez télécharger ci-dessous:

Download: impfstudie_fragebogen

Online ausfüllen: http://www.impfschaden.info/de/impfungen-allgemein/gesundheitszustand-ungeimpfte.html

Danke, dass Sie bei den kleinen Lieferanten bestellen, die den Markt nicht durch Preisdumping gefährden.... Rejeter